Communauté Francophone de Ether Saga Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la première communauté francophone basée sur le MMORPG Ether Saga Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un site web entierement dédié à ESO et sa communautée ouvrira prochainement ses portes. En attendant n'hésitez pas a filer un coup de main aux nouveaux ou offrir un tutoriel, une astuce, ou tout autre chose ! Vous en serez remercié par la suite ! A bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelques questions sur le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkrain




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

quelques questions sur le jeu Empty
MessageSujet: quelques questions sur le jeu   quelques questions sur le jeu EmptySam 5 Sep - 13:01

Bonjour !

Voilà je suis un nouveau joueur de ESO...et fan des AoE ! Twisted Evil
j'ai appris que les personnages de ce jeu pouvaient débloquer certains skills aoe...
quelles classes le peuvent ?
lesquelles sont performantes dans les aoe ? a la fois en groupe et seule aussi ? (qui peut joueur eventuellement le role de tank en meme temps quoi)
et a quel lvl débloque t il ses aoe ?

Merci d'avance !
Darkrain
Revenir en haut Aller en bas
coldZou
Admin
Admin
coldZou


Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : France

quelques questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le jeu   quelques questions sur le jeu EmptySam 5 Sep - 13:09

Toutes les classes on un skill d'aoe dès le niveau 25, cependant il s'agit d'un ethyr que tu devras acheter sur le trading realm (2-5g en moyenne). Ou bien tu peux le crafter toi même à condition d'avoir le recipe et les matériaux nécessaires (ce qui est chiant je trouve).

Pour ma part je trouve que les aoe les plus performant sont ceux des ranger, que ça soit en groupe ou seul.

Il y a un second aoe qui peut être obtenu au niveau 45, ce dernier peut être trouvé dans les donjons mais également être acheté et même obtenu dans une quête à Elephunc ! Par contre, il consomme beaucoup plus de mana et à un long cooldown.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldzou.monespace.net/coldzou/
Darkrain




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

quelques questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le jeu   quelques questions sur le jeu EmptySam 5 Sep - 13:22

d'accord pour le ranger, mais je me suis laissé dire que le shaman pouvait aussi etre excellent dans tout ça....lequel est préférable ?
Revenir en haut Aller en bas
coldZou
Admin
Admin
coldZou


Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : France

quelques questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le jeu   quelques questions sur le jeu EmptySam 5 Sep - 13:25

Pour être franc je ne sais pas je n'ai jamais essaié Shaman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coldzou.monespace.net/coldzou/
Darkrain




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

quelques questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le jeu   quelques questions sur le jeu EmptySam 5 Sep - 13:30

erf ok ben j'vais attendre une réponse de quelqu'un qui a essayé pour comparer alors, merci de tes réponses déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrahkam

Adrahkam


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2009

quelques questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le jeu   quelques questions sur le jeu EmptyLun 12 Oct - 2:49

j'en test un
certes, apres un trainning sur un ranger...mais je trouve ça plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le jeu   quelques questions sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de Ether Saga Online :: GÉNÉRAL :: La Caverne-
Sauter vers: