Communauté Francophone de Ether Saga Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la première communauté francophone basée sur le MMORPG Ether Saga Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un site web entierement dédié à ESO et sa communautée ouvrira prochainement ses portes. En attendant n'hésitez pas a filer un coup de main aux nouveaux ou offrir un tutoriel, une astuce, ou tout autre chose ! Vous en serez remercié par la suite ! A bientôt !

 

 Recherche Frenchies sur ESO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyffa




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

Recherche Frenchies sur ESO  Empty
MessageSujet: Recherche Frenchies sur ESO    Recherche Frenchies sur ESO  EmptyDim 11 Juil - 21:55

Salut a tous,

Nous sommes des nouveaux venus sur Ether Saga (1 mois environ) et je dois bien avouer que nous sommes vite tombés accros à ce superbe jeu.
Nous venons de créer un Clan tout français "TouchFR" sur le west coast et si par hasard vous êtes intéressés à venir nous rejoindre ce sera avec plaisir. Pas de conditions particulières (contactez nous pour faire une demande) puisque le but recherché est de s'amuser mais en parlant la même langue ce serait quand même plus simple lol.
Perso je suis Tyffa - Shaman - lvl 30 (entre autres)
Sinon il y a Sernea - Ranger - lvl 30 (entre autres aussi)
Nous sommes sur le West Coast soit sur Beguinner Area soit sur Realm 03 et en résumé, si vous avez envie de profiter de notre maigre savoir du jeu n'hésitez surtout pas à nous contactez Recherche Frenchies sur ESO  Icon_cheers
A très bientôt sur ESO

Petit PS: par contre touristes s'abstenir, des joueurs actifs c mieux Recherche Frenchies sur ESO  Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
FouFou?!-kun

FouFou?!-kun


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : là ou vous n'êtes pas !

Recherche Frenchies sur ESO  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Frenchies sur ESO    Recherche Frenchies sur ESO  EmptyLun 12 Juil - 23:34

bon courage pour ton clan =) et bienvenue dans ESO^^
Revenir en haut Aller en bas
nmaroine




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2010

Recherche Frenchies sur ESO  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Frenchies sur ESO    Recherche Frenchies sur ESO  EmptyMer 6 Oct - 22:24

salut sur le jeux je suis maroine serveur west et je voudrai bien venir dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
boss124

boss124


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29

Recherche Frenchies sur ESO  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Frenchies sur ESO    Recherche Frenchies sur ESO  EmptyJeu 11 Nov - 3:42

De meme pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Frenchies sur ESO  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Frenchies sur ESO    Recherche Frenchies sur ESO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Frenchies sur ESO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche clan Fr sur serveur west

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de Ether Saga Online :: ESO :: Clans-
Sauter vers: