Communauté Francophone de Ether Saga Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la première communauté francophone basée sur le MMORPG Ether Saga Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un site web entierement dédié à ESO et sa communautée ouvrira prochainement ses portes. En attendant n'hésitez pas a filer un coup de main aux nouveaux ou offrir un tutoriel, une astuce, ou tout autre chose ! Vous en serez remercié par la suite ! A bientôt !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation mutileur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mutileur




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2009

presentation mutileur Empty
MessageSujet: presentation mutileur   presentation mutileur EmptyVen 18 Sep - 22:58

bonjours a tous je debute sur ce jeu j ai deja pratiquer des mmo payant que je ne citerer pas.
voila je suis un joueur assidu je joue en moyenne 4 heure o minimum par jour voir no life ci j accroche sur le jeu.
je cherche des gens qui pourrais me guidé dans le jeu et une communoté sympas n etant pas aliase du tout avec l anglais (et le francais d ailleurs a voir les fautes lol)
voila essayer de me dire ou je doit venir et quelle classe creer sachant que je kif le pvp(style classe assassin) ou equivalent.
voila merci de me repondre et jespere bientot en jeu avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
FouFou?!-kun

FouFou?!-kun


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : là ou vous n'êtes pas !

presentation mutileur Empty
MessageSujet: Re: presentation mutileur   presentation mutileur EmptySam 19 Sep - 9:51

Bienvenue parmi nous !
pour savoir quel classe choisir,etc ; va dans la partie guide et là tout est très bien expliquer. Voilà à bientôt IG et bon début presentation mutileur Icon_biggrin

Au fait quel est ton pseudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
coldZou
Admin
Admin
coldZou


Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : France

presentation mutileur Empty
MessageSujet: Re: presentation mutileur   presentation mutileur EmptyDim 20 Sep - 14:27

Bienvenue ^^ Si tu aimes le PvP, moi je te conseille Rogue ou Ranger presentation mutileur Icon_wink Malgré ça je trouve tout de même les classes assez équilibrés, ta puissance dépendra de ton équipement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://coldzou.monespace.net/coldzou/
Contenu sponsorisé





presentation mutileur Empty
MessageSujet: Re: presentation mutileur   presentation mutileur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation mutileur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Eva
» Ma presentation
» Yop! pré-présentation
» Présentation Alex46400
» Dzaka présentation d'un folle *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de Ether Saga Online :: GÉNÉRAL :: Présentations-
Sauter vers: