Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de la première communauté francophone basée sur le MMORPG Ether Saga Online
Un site web entierement dédié à ESO et sa communautée ouvrira prochainement ses portes. En attendant n'hésitez pas a filer un coup de main aux nouveaux ou offrir un tutoriel, une astuce, ou tout autre chose ! Vous en serez remercié par la suite ! A bientôt !
Sujet: Statistique Lun 21 Sep - 20:20
Coucou
Quelqu'un peu me dire les stat d'un Yaoh Rogue svp ??
coldZou Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 32 Localisation : France
Sujet: Re: Statistique Lun 21 Sep - 22:19
Oora/Widu par défaut =)
Shinyori
Messages : 28 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 38 Localisation : France ( 59 )
Sujet: Re: Statistique Lun 21 Sep - 22:58
Coucou voila j'ai aussi une question enfin plusieurs ^^
je voudrais savoir comment monté les statisques du mystic quand on appui sur c il y un a truque avec 5 couleur représentant chacun des éléments est aussi comment quel skill monté en priorité enfin vous me conseillerié quoi ? ^^ concernant la quête de la crypte vous conseillerai de la faire au quel lvl pour le moment je susi lvl 19 presque lvl 20 voila bonne soiré est bonne nuit a tous
eva
Sujet: Re: Statistique Mar 22 Sep - 16:22
Merci ColdZ^^
Et juste une idée se serai bien de trouver les stat pour chaque classe dans le forum enfin si quelqu'un a le temp bien sur
coldZou Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 32 Localisation : France
Sujet: Re: Statistique Mar 22 Sep - 19:21
mais ils y sont déjà ^^ va voir le guide ! xD
Cl4udus Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 33 Localisation : Puiseaux
Sujet: Re: Statistique Mer 23 Sep - 18:23
Vous en faites pas, sur le forum ça fait un peu fouillis mais ça aide toujours. J'vous fait le site dès que possible, nettement plus pratique pour s'y retrouver !
Shinyori
Messages : 28 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 38 Localisation : France ( 59 )
Sujet: Re: Statistique Mer 23 Sep - 23:13
Ok merci j'ai déjà hâte de pouvoir aller voir sa ^^
heu j'ai une question, ou est-ce qu'on trouve l'item a collecte sewing kit? apparemment pour sa il faut trouvé mother legacy mais je ne l'ai pas trouvé un peu d'aide pour cel ci serais le bienvenu merci ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Statistique
Statistique
Page 1 sur 1