Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de la première communauté francophone basée sur le MMORPG Ether Saga Online
Un site web entierement dédié à ESO et sa communautée ouvrira prochainement ses portes. En attendant n'hésitez pas a filer un coup de main aux nouveaux ou offrir un tutoriel, une astuce, ou tout autre chose ! Vous en serez remercié par la suite ! A bientôt !
Messages : 102 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 32 Localisation : là ou vous n'êtes pas !
Sujet: Hunters Test Sam 26 Sep - 10:17
Voilà alors je dois faire la quête Hunter's Test. On me demande de collecter des objets ( book chest/ Soul drip/...) et je ne sais pas ou les trouver car ceux ci ne sont pas en verts dans mon invnetaire des Q
Si qqn pouvait me dire ou trouver ces objets ?
Cordialement FouFou?!-kun,
coldZou Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 32 Localisation : France
Sujet: Re: Hunters Test Sam 26 Sep - 12:40
Soul Drip, il s'agit tout simplement d'abattre x monstre de ton niveau (blanc) ; )
Pour le book chest, c'est ce que tu as une fois les 5 étapes conclues.
Edit : PS, j'irais rajouter un p'ti guide pour l'hunter quest.
FouFou?!-kun
Messages : 102 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 32 Localisation : là ou vous n'êtes pas !
Sujet: Re: Hunters Test Sam 26 Sep - 12:59
ok mais maintenant je dois trouver des toy girl et j'en ai dropé aucun sur différents mobs donc je dois les acheter ?
coldZou Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 32 Localisation : France
Sujet: Re: Hunters Test Sam 26 Sep - 13:16
malheureusement c'est la partie la plus chiante. Oui, a moins d'être chanceux et de dropper pile les bon items. Va voir sur le trading realm, mais attention les prix ne sont parfois pas généreux !
FouFou?!-kun
Sujet: Re: Hunters Test Sam 26 Sep - 15:25
ha non j'avoue 3golds pour un toy girl ca fait cher l'objet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hunters Test
Hunters Test
Page 1 sur 1