| traduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrahkam
| Sujet: traduction Sam 3 Oct - 4:53 | |
| salut a tous je debute (lev 11) et j'ai du mal avec l'utilisation des forges
je me demandais si il y aurais un moyen ou un autre de jouer en français le jeu est assez technique et on se perd un peu........ notamant pour ameliorer les armes et equipement
rien qu'une notice en français me sauverais, ou puis-je trouver ça? (si ça existe bien sur)
merci d'avance de votre aide IG adrahkam | |
|
| |
FouFou?!-kun
Messages : 102 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 32 Localisation : là ou vous n'êtes pas !
| Sujet: Re: traduction Sam 3 Oct - 9:23 | |
| tu veux augmenter ton equipement avec les ethrelics ? | |
|
| |
Adrahkam
| Sujet: Re: traduction Sam 3 Oct - 11:23 | |
| si c'est possible oui je vois juste que je fais pas tres mal poir un niv 11
j'ai fait une mission ou on etais 6, y avais des sort et des effet qui fusaient, et moi je les regardais en tirant a l'arc.....des pôôôv fleches normales
y a la quiestion de la langue aussi j'ai rien de mieux que ça comme notice
http://eso.perfectworld.com/guide/pet_general | |
|
| |
FouFou?!-kun
Messages : 102 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 32 Localisation : là ou vous n'êtes pas !
| Sujet: Re: traduction Sam 3 Oct - 12:54 | |
| ok! tout d'abord tu as augmenté tes sorts ? ensuite pour améliorer tes armes, il te faut des ethrelics( boules rouges). Tu vas au blacksmith à pokari et tu choisis "treasure imbue"(le 2e) tu mets ton arme ou autre et des ethrelics tu clics sur start et voilà. Mais attention, l'opération peut échouer et ton arme retomberas à +0 donc sois pas trop gourmand
Voilà j'espère t'avoir un peu aider. Sur quel serveur joues-tu ? | |
|
| |
Adrahkam
| Sujet: Re: traduction Sam 3 Oct - 13:08 | |
| je suis sur la cote east souvent sur le 10 si qq a des tuyaux sur là ou y a le plus de peuple, merci merci foufou...je vois le principe, mais je maitrise pas encore.... j'ai perdu comme ça mon 2eme arc (super cher pour moi) toujour le mm pb de trad svp des solutions? | |
|
| |
FouFou?!-kun
| Sujet: Re: traduction Dim 4 Oct - 12:56 | |
| tu veux augmenter tes sorts c'est ca ? | |
|
| |
Adrahkam
| Sujet: Re: traduction Lun 5 Oct - 2:31 | |
| non, mes armes plutot je suis ranger les sorts il faut passer des lev, donc gagner de l'exp
la modif des armes c'est plus chaud c'est quoi les "aux" qui sont demandés? | |
|
| |
FouFou?!-kun
| Sujet: Re: traduction Lun 5 Oct - 18:50 | |
| pour augmenter tes armes tu dois aller voir le blacksmith et posséder des ethrelics pour imbue. Tu peux aussi y ajouter des Raw jades( earth, water , fog...) suivant ce que tu veux avoir | |
|
| |
Adrahkam
| Sujet: Re: traduction Sam 10 Oct - 1:32 | |
| donc
imbue 1) armure 2) etherlics
embue 1)armure ou arme 2) pierre 3) AUX???? | |
|
| |
FouFou?!-kun
| Sujet: Re: traduction Sam 10 Oct - 9:03 | |
| euh pour AUX désolé mais je ne peux pas t'aider; je ne sais pas non plus ce que c'est | |
|
| |
coldZou Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: traduction Ven 17 Sep - 13:58 | |
| Aux, pour Auxilliary, un élément (que t'achètes en Player Shop, ou avec des vrais sous ;D) qui permet soit : - D'augmenter les chances et de réduire le niveau de 1 en cas d'échec. Dans tout les cas : d'éviter que l'objet se pète la gueule si ça rate ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traduction | |
| |
|
| |
| traduction | |
|