Communauté Francophone de Ether Saga Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la première communauté francophone basée sur le MMORPG Ether Saga Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un site web entierement dédié à ESO et sa communautée ouvrira prochainement ses portes. En attendant n'hésitez pas a filer un coup de main aux nouveaux ou offrir un tutoriel, une astuce, ou tout autre chose ! Vous en serez remercié par la suite ! A bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SoulNoKami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoulNoKami




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

SoulNoKami Empty
MessageSujet: SoulNoKami   SoulNoKami EmptyMer 4 Nov - 22:02

Bonjour à tous !!

je suis tombé par hasard sur le site du jeu, et j'ai ainsi décidé d'y jouer :p

Donc me voici :p

Je télécharge actuellement le jeu, et voulais donc chercher quelques joueurs français!!!

Donc me revoici :p SoulNoKami Lol



Je me nomme Damien, j'ai 22 ans, et habite à Bordeaux !
J'aime le football américain et le baseball ainsi que tous sport d'art martiaux .
J'écoute essentiellement du rock, hard rock, métal, et tout plein de truc qui s'y apparente.


N'ayant pas encore dl l'application (en cours), j'ai bien compris que la plupart des joueurs français sont réunis sur le serveur East Coast, donc attendez-vous à me voir débarquer SoulNoKami Icon_razz .

Mon pseudo sera certainement : SoulNoKami


J'ai déjà joué à plusieurs mmorpg tels que WoW, Kal online, Last Chaos, Flyff, Shinigami et d'autre que je ne me souvient pas forcement :p


voili voilou, je vous dis donc à trés bientot et p-e même à cette nuit SoulNoKami Lol

je n'aime pas stagner dans les low lvl !!!

Donc si vous avez des conseils à me donner ou même des guildes qui recherche tels ou tels type de personnages, faite le moi savoir je serait ravi de uppé mon personnage selon ce dont vous avez besoin !! bien sur en éspérant intégré la guilde en question !!!



Au fait mon premier perso sera un perso test pour découvrir le jeu donc mon vrai perso sera donc fais en fonction des connaissances que je ferais sur le jeu ou ici ( si possible avec des français)


Aller je vous dis @ + en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
FouFou?!-kun

FouFou?!-kun


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : là ou vous n'êtes pas !

SoulNoKami Empty
MessageSujet: Re: SoulNoKami   SoulNoKami EmptyJeu 5 Nov - 20:56

Je te souhaite un bon jeu et Bienvenue parmi nous !

Oh toi aussi tu aimes le foot US ? cOoL moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
 
SoulNoKami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de Ether Saga Online :: GÉNÉRAL :: Présentations-
Sauter vers: