Communauté Francophone de Ether Saga Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la première communauté francophone basée sur le MMORPG Ether Saga Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un site web entierement dédié à ESO et sa communautée ouvrira prochainement ses portes. En attendant n'hésitez pas a filer un coup de main aux nouveaux ou offrir un tutoriel, une astuce, ou tout autre chose ! Vous en serez remercié par la suite ! A bientôt !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Guardiancraft novice box

2 participants
AuteurMessage
Adriieel

Guardiancraft novice box Empty
MessageSujet: Guardiancraft novice box   Guardiancraft novice box EmptyJeu 12 Nov - 15:07

Bon voila, j'ai reçu une Guardiancraft Novice box et une Guardiancraft EXP orb lvl 1, je n'arrive pas a les utiliser, si j'ai bien compris, il est écrit qu'elles doivent etre placer premier slot de mon inventaire, mais je n'arrive toujours pas a les ouvrirs =/
Revenir en haut Aller en bas
coldZou
Admin
Admin
coldZou

MessageSujet: Re: Guardiancraft novice box   Guardiancraft novice box EmptyJeu 12 Nov - 17:10

Tu dois sans doute crafter quelque chose ^^ Si c'est le cas place la en première place, et craft ce qui est demandé ^^
http://coldzou.monespace.net/coldzou/
Adriieel

MessageSujet: Re: Guardiancraft novice box   Guardiancraft novice box EmptyJeu 12 Nov - 17:39

Aaah faut crafter >< Merci =)
Adriieel

MessageSujet: Re: Guardiancraft novice box   Guardiancraft novice box EmptyJeu 12 Nov - 18:24

Dsl du double post ^^"

J'ai remarque que les quetes ne rapportent pas d'argent, comment s'en procurer facilement ? J'ai essayer de drop sur monstre, mais a 1 a 3 bronzes par monstres, j'ai essayer les donjons, je ne drop que des recettes ="'(
coldZou
Admin
Admin
coldZou

MessageSujet: Re: Guardiancraft novice box   Guardiancraft novice box EmptyVen 13 Nov - 0:53

dans les donjons tu farmes beaucoup mieux l'argent ^^ Mais au niveau 60, tu auras l'occasion de t'en faire beaucoup plus au River Temple II, pendant ce temps les quêtes te procurerons ce dont tu as besoin, notamment en équipement.

PS : Le niveau 60 est un tournant cruciale, il faut se faire un bel équipement à partir de ce niveau si tu veux poursuivre facilement le jeu.

Et n'oublie surtout pas la quête d'échange de pierres moon/star (je ne sais plus le titre ça fait un bout de temps que je n'ai pas été sur ether) mais celle ci rapporte quelques gold par jour (10~ au niveau 60)
http://coldzou.monespace.net/coldzou/
Adriieel

MessageSujet: Re: Guardiancraft novice box   Guardiancraft novice box EmptyVen 13 Nov - 13:36

Merci bien =) J'ai drop une carte de transformation que j'ai vendu a 30G et je fais des monstres élites qui rapportent pas mal ^^ donc pour le moment je vais etre tranquille je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guardiancraft novice box   Guardiancraft novice box Empty

Guardiancraft novice box
Page 1 sur 1