Communauté Francophone de Ether Saga Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la première communauté francophone basée sur le MMORPG Ether Saga Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un site web entierement dédié à ESO et sa communautée ouvrira prochainement ses portes. En attendant n'hésitez pas a filer un coup de main aux nouveaux ou offrir un tutoriel, une astuce, ou tout autre chose ! Vous en serez remercié par la suite ! A bientôt !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Au sujet du Title!!!!

2 participants
AuteurMessage
Sonine

Au sujet du Title!!!! Empty
MessageSujet: Au sujet du Title!!!!   Au sujet du Title!!!! EmptyVen 13 Nov - 19:16

Voila J'ai un soucis au sujet de mon personnage, en faite je voulais savoir comment on met un title au dessus de notre personnage parce que la je bloque !!!! et j'ai une autre question c'est au sujet du craft je comprends pas ??? J'essaye de up mon armure Mais c'est c'est quoi un gear , un Aux parce que je suis dans le flou total merci d'avance pour les reponses !!!! Ah oui je suis Mystic lvl 39 serveur East realm 11 de nom Sonine
Revenir en haut Aller en bas
Adriieel

MessageSujet: Re: Au sujet du Title!!!!   Au sujet du Title!!!! EmptySam 14 Nov - 12:39

Alors pour le titre, faut les débloquers, je pense qu'il faut faires des quetes, rang pvp ect... ensuite sur la fenetre du perso, tu clique en haut la case du titre et tu choisis parmi ceux débloquers ensuite pour le craft je ne peux pas te dire je n'ai pas essayer, et gear il me semble que c'est l'équipement normal (Dans la fenetre de ton perso quand tu clique sur Fashion, tu passe en mode fashion ^^" et ensuite gear tu retour en normal)
Sonine

MessageSujet: Re: Au sujet du Title!!!!   Au sujet du Title!!!! EmptyDim 15 Nov - 10:11

Ok merci pour ta reponse et sorry pour le retard Au sujet du Title!!!! Icon_biggrin mais pour le up des armures je vais voir sur un site anglais, merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet du Title!!!!   Au sujet du Title!!!! Empty

Au sujet du Title!!!!
Page 1 sur 1