Communauté Francophone de Ether Saga Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la première communauté francophone basée sur le MMORPG Ether Saga Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un site web entierement dédié à ESO et sa communautée ouvrira prochainement ses portes. En attendant n'hésitez pas a filer un coup de main aux nouveaux ou offrir un tutoriel, une astuce, ou tout autre chose ! Vous en serez remercié par la suite ! A bientôt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm coming with you ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
midovnyu




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009

I'm coming with you ^^ Empty
MessageSujet: I'm coming with you ^^   I'm coming with you ^^ EmptyLun 16 Nov - 6:38

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans ether saga , je m'apelle thomas. Après mais loisirs, je dessine (surtout des characters décors c'est pas mon truck ^^).
Dans le jeu mon pseudo c'est Vnyu (je savais pas quoi mettre ^^) et je suis sur le serveur East et je suis un shenzu conjurer fille de niveaux 16 les niveaux facile enfaite ^^.
Ah c'est chiant d'être lycéen on doit se lever a 5h du matin pour pas loupé le bus toooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
FouFou?!-kun

FouFou?!-kun


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : là ou vous n'êtes pas !

I'm coming with you ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm coming with you ^^   I'm coming with you ^^ EmptyMer 18 Nov - 16:21

bienvenue parmi nous ! ha oui être au lycée c'est chiant, je suis dans la même galère
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm coming with you ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de Ether Saga Online :: GÉNÉRAL :: Présentations-
Sauter vers: