Communauté Francophone de Ether Saga Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la première communauté francophone basée sur le MMORPG Ether Saga Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un site web entierement dédié à ESO et sa communautée ouvrira prochainement ses portes. En attendant n'hésitez pas a filer un coup de main aux nouveaux ou offrir un tutoriel, une astuce, ou tout autre chose ! Vous en serez remercié par la suite ! A bientôt !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un nouveau de plus :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorpyonx




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009

un nouveau de plus :P Empty
MessageSujet: un nouveau de plus :P   un nouveau de plus :P EmptyJeu 3 Déc - 7:09

Ingame :

Serveur : East
Pseudo : Sethys
Race : Shenzu
Classe : Conjurer
Level : 1 <== suis trop fort XD

IRL :

Prénom : David
Âge : 21
Genre : Masculin
Loisirs : les jeux, sortir avec ma copine<3,

Études / Profession : opérateur de lift(?) connais pas le nom francais monte charge p-e ?

Nourriture préféré : pinut ?
Boisson préféré : pepsi je peux pas resisté >_>
Jeux-vidéos préférés : oula... question qui tue tant pis vus l'aurez chercher Razz
tout les zelda , age of empire 2 et 3 , tout les final fantasy , assassin creed 1 et 2 , fallout 3 , tout les the elder scroll , tout les tales of , fable 1 et 2 , ragnarok online D: bref tout se qui donne une grande liberté d'action oh et pour ceux qui se rapelle joust sur nintendo Very Happy

bon bon bref sur ce j'espère qui a encore du monde actif (sinon T_T d'avoir écrit tout sa pour rien lol ) et que l'on se croisera ingame

ps: si jamais ya une guilde sur east qui recrute bah je suis la ^^

ps2: si jamais quelqu'un a des problème avec l'anglais je peut aider dison je me demerde pas mal ( pas vraiment le choix ma copine est anglaise
un nouveau de plus :P Icon_rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
FouFou?!-kun

FouFou?!-kun


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : là ou vous n'êtes pas !

un nouveau de plus :P Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus :P   un nouveau de plus :P EmptySam 5 Déc - 11:34

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau de plus :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» Salut je suis un ptit nouveau ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de Ether Saga Online :: GÉNÉRAL :: Présentations-
Sauter vers: