scorpyonx
| Sujet: un nouveau de plus :P Jeu 3 Déc - 7:09 | |
| Ingame :Serveur : East Pseudo : Sethys Race : Shenzu Classe : Conjurer Level : 1 <== suis trop fort XD IRL :Prénom : David Âge : 21 Genre : Masculin Loisirs : les jeux, sortir avec ma copine<3, Études / Profession : opérateur de lift(?) connais pas le nom francais monte charge p-e ? Nourriture préféré : pinut ? Boisson préféré : pepsi je peux pas resisté >_> Jeux-vidéos préférés : oula... question qui tue tant pis vus l'aurez chercher tout les zelda , age of empire 2 et 3 , tout les final fantasy , assassin creed 1 et 2 , fallout 3 , tout les the elder scroll , tout les tales of , fable 1 et 2 , ragnarok online D: bref tout se qui donne une grande liberté d'action oh et pour ceux qui se rapelle joust sur nintendo
bon bon bref sur ce j'espère qui a encore du monde actif (sinon T_T d'avoir écrit tout sa pour rien lol ) et que l'on se croisera ingame
ps: si jamais ya une guilde sur east qui recrute bah je suis la ^^
ps2: si jamais quelqu'un a des problème avec l'anglais je peut aider dison je me demerde pas mal ( pas vraiment le choix ma copine est anglaise ) | |
|
FouFou?!-kun
Messages : 102 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 32 Localisation : là ou vous n'êtes pas !
| Sujet: Re: un nouveau de plus :P Sam 5 Déc - 11:34 | |
| bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! =) | |
|