Communauté Francophone de Ether Saga Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la première communauté francophone basée sur le MMORPG Ether Saga Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un site web entierement dédié à ESO et sa communautée ouvrira prochainement ses portes. En attendant n'hésitez pas a filer un coup de main aux nouveaux ou offrir un tutoriel, une astuce, ou tout autre chose ! Vous en serez remercié par la suite ! A bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfette

Elfette


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : Nulle Part

Bonjour à tous !!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! EmptySam 2 Jan - 12:38

Bonjour je suis une petite nouvelle sur ESO et j'aimerais savoir sur quel serveur il reste encore des gens de la communauté parce que jouer toute seule c'est pas vraiment le top parfois...vaut mieux discuter en cours de jeu c'est plus divertissant hihi !!!! Allez peut-être à plus tard IG !!!!!

Donc pour ma petite présentation, je me prénomme Elodie et j'ai 21 ans. Je n'ai pas encore créer mon perso mais je compte bien me faire une mystic lol !!!!! Je préciserais sur quel serveur je me trouve dés que ce sera fait. J'ai joué à énormément de MMORPG dont Perfect World, World of Warcraft et Aion (excellent mais un peu trop de farm à mon goût lol). Le principal c'est que j'adore rigoler alors surtout si vous vous ennuyez n'hésitez pas à venir discuter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FouFou?!-kun

FouFou?!-kun


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : là ou vous n'êtes pas !

Bonjour à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! EmptySam 2 Jan - 18:26

He ben juste une chose à te dire, bienvenue et amuse toi bien !=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de Ether Saga Online :: GÉNÉRAL :: Présentations-
Sauter vers: