Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de la première communauté francophone basée sur le MMORPG Ether Saga Online
Un site web entierement dédié à ESO et sa communautée ouvrira prochainement ses portes. En attendant n'hésitez pas a filer un coup de main aux nouveaux ou offrir un tutoriel, une astuce, ou tout autre chose ! Vous en serez remercié par la suite ! A bientôt !
bonjour a tous j ai remarque que des joueurs vende des orbes of spirit,peu t on les fabrique? ou c est orbes se drope t il ,a mon niv il m en faut beaucoup,et vu le prix, je prefere les fabrique si c est possible,ou les drope. si une personne peu me repondre merci beaucoup et bon jeu
FouFou?!-kun
Messages : 102 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 32 Localisation : là ou vous n'êtes pas !
Sujet: Re: orbe of spirit Dim 17 Jan - 14:09
non on ne peut pas les droper. Je sais que l'on peut en acheter en TR, ou en gagner via la tenue d'un territoire Notre alliance tient svt le territoire et on peut en gagner donc voilà Apres pour les fabriquer, je ne peux pas te dire mais je vais me renseigner
orbe of spirit
Page 1 sur 1