Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de la première communauté francophone basée sur le MMORPG Ether Saga Online
Un site web entierement dédié à ESO et sa communautée ouvrira prochainement ses portes. En attendant n'hésitez pas a filer un coup de main aux nouveaux ou offrir un tutoriel, une astuce, ou tout autre chose ! Vous en serez remercié par la suite ! A bientôt !
Bonsoir je cherche un clan Fr sur le serveur east, si il y en à vraiment pas je jouerais sur le serveur west mais du fait que je suis déjà level 16 je n'est pas envie de tous recommencer
FouFou?!-kun
Messages : 102 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 32 Localisation : là ou vous n'êtes pas !
Sujet: Re: Cherche clan Fr Dim 31 Jan - 17:59
bienvenue parmi nous ! à priori tu vas avoir du mal à trouver un clan FR car il n'y en a que un seul à ma connaissance ensuite sachant que tu es lvl 16, en environ 2heures, tu peux etre 30 alors c'est pas vraiment grave si tu recommences à 0
aquaforcer
Sujet: merci Dim 31 Jan - 19:40
bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse je vais recommencer un personnage dans c"est cas la
FouFou?!-kun
Messages : 102 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 32 Localisation : là ou vous n'êtes pas !
Sujet: Re: Cherche clan Fr Dim 31 Jan - 22:02
de rien en revanche, je ne pense pas qu'il y en ait sur le serveur West enfin libre à toi de choisir, mais si ca peux t'aider ya qqes FR de bas level qui souhaite former un clan donc si t'es intéressé,