Communauté Francophone de Ether Saga Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la première communauté francophone basée sur le MMORPG Ether Saga Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un site web entierement dédié à ESO et sa communautée ouvrira prochainement ses portes. En attendant n'hésitez pas a filer un coup de main aux nouveaux ou offrir un tutoriel, une astuce, ou tout autre chose ! Vous en serez remercié par la suite ! A bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trial first skillbook.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Laxis¤




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Trial first skillbook. Empty
MessageSujet: Trial first skillbook.   Trial first skillbook. EmptySam 18 Sep - 22:58

Bonsoir.

Je suis nouveau sur ether saga et me voila confronté à un petit problème ou bug je ne sais pas. J'ai cherché sur le net mais rien de très formel , du coup avec votre expérience et parce que je pense que je ne suis pas le seul à avoir rencontré cela je poste ce soir. Alors voila , lorsque je met le skillbook en première place dans mon sac rien ne se passe , je n'arrive pas à avoir les skills nécessaires pour la mission. Du coup je ne sais pas trop comment compléter cette quête. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le sujet , cela serait sympa ^^ .
Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
coldZou
Admin
Admin
coldZou


Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : France

Trial first skillbook. Empty
MessageSujet: Re: Trial first skillbook.   Trial first skillbook. EmptySam 18 Sep - 23:24

Normalement, lorsque tu le met en première place, et que tu uses le skill en question, l'expérience (affiché sur l'objet) s'incrémente de 1. Il faut le faire cinq fois je crois pour valider la quête ; ) J'espère t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coldzou.monespace.net/coldzou/
¤Laxis¤




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Trial first skillbook. Empty
MessageSujet: Re: Trial first skillbook.   Trial first skillbook. EmptyDim 19 Sep - 12:19

Oui j'ai bien mit le livre dans le 1er espace de mon sac mais les descriptions restent rouge comme si je n'avais pas fait la manip , du coup aucun skill ne m'apparait et quoi que je fasse c'est pareil. Enfin bon ça m'embête de laisser trainer une quete comme ça dans ma liste :p.
Mais merci quand meme d'avoir répondu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trial first skillbook. Empty
MessageSujet: Re: Trial first skillbook.   Trial first skillbook. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trial first skillbook.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de Ether Saga Online :: ESO :: Aide / Questions-
Sauter vers: