Communauté Francophone de Ether Saga Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la première communauté francophone basée sur le MMORPG Ether Saga Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un site web entierement dédié à ESO et sa communautée ouvrira prochainement ses portes. En attendant n'hésitez pas a filer un coup de main aux nouveaux ou offrir un tutoriel, une astuce, ou tout autre chose ! Vous en serez remercié par la suite ! A bientôt !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Clan Magic ! En recrutement

+8
Exod
lenovo
Amnesiq
Naokie
Advanced
FouFou?!-kun
coldZou
Azikun
12 participants
AuteurMessage
Azikun

Clan Magic ! En recrutement Empty
MessageSujet: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptyVen 28 Aoû - 1:08

Bien le bonjour, le clan Magic vient d'ouvrir ses portes, nous
recrutons tous types de joueurs que ce soit débutants mais aussi
expérimentés, à condition d'être Francais.

Nous jouons principalement dans le monde 10 et 9 à nous de décider Very Happy et dans le Serveur WEST.
Pour se faire recruter s'adresser à Olkadan ou Azikun (plus particulièrement à Olkadan c'est le chef Evil or Very Mad) .

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
coldZou
Admin
Admin
coldZou

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptyVen 28 Aoû - 14:43

Je pense que le ratio de fr East/West s'équilibre ^-^ C'est super =) Je connais un gars dans mes contacts qui joue sur la West, je lui ferais part de ce message =D
http://coldzou.monespace.net/coldzou/
FouFou?!-kun

FouFou?!-kun

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptyVen 28 Aoû - 16:08

Bonne chance pour ta guilde
Azikun

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptyVen 28 Aoû - 16:30

Merci ^^ au plus grand des hasard, t'a un clan? Comme je cherche des gens =)
Advanced

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptySam 29 Aoû - 5:12

Bonne chance ! Du clan ExoFR sur East Wink
FouFou?!-kun

FouFou?!-kun

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptySam 29 Aoû - 9:33

Pour répondre à ta question, je suis dans un clan du nom de " Rivoreds" avec des francophones et des étrangers! Il est super sauf que chacun joue à des horaires différents donc c'est galère ! Je joue avec 2 autres français(e) la plupart du temps,je ne vois jamais les autres membres.

Si tu as de la place pour 3 personnes dans ton clan, je peux m'arranger pour quitter le mien et vous rejoindre

Cordialement, FouFou?!-kun
Azikun

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptySam 29 Aoû - 13:03

A bah on attend que ça ^^ Juste un petit probleme comme je ne suis pas le chef, je ne pourrai pas vous recruter ( a part si vous avez un moyen de recruter sans passer par le chef), actuellement le chef est encore en vacances ce fainéant =) Mais une fois qu'il sera rentré tu peux etre sur que vous y serez ^^ Sinon ajoute moi sur msn pour qu'on joue ensemble.
Naokie

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptySam 29 Aoû - 18:26

Salut moi c'est Naokie, je fais partie des Magic Smile vous pouvez m'ajouter sur msn naokie-eso@hotmail.fr
Amnesiq

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptyLun 31 Aoû - 10:25

Bonjour, je suis sur le serveur West et je suis également à la recherche d'un clan.
J'ai hâte de vous rencontrer IG.
Azikun

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptyMar 1 Sep - 1:57

Slt Amensiq, nous aussi nous avons hâte de te rencontrer =) prends mon adresse MSN : azikun-eso@hotmail.fr

Bientot nous aurons aussi notre forum pour le clan, il est encore en construction

Le forum du Clan
lenovo

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptyVen 4 Sep - 12:00

Bonjour a toute et a tous,

Voilà je télécharge actuellement eso malheuresement a cause d'une connexion lente ..... Je pensse que je pourrais jouer vers 20H
J'aimerai bien avoir quelques informations en plus c'est pourquoi Naokie et Azikun je vous ai rentrer sur msn ( Poujol-X@hotmail.fr ) Voilà je suit heureux de pouvoir jouer a un jeu aussi coloriser que dynamique après avoir regarder quelque vidéos je me suis lancer dans le téléchargement.

PS: Bon je me suis appliquer niveau orthographe et sur la construction de mes phrases mais les prochains messages sa seras sans doute bourer de faute ( comme le premier mais en pire xD)
A bientôt IG Very Happy
coldZou
Admin
Admin
coldZou

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptySam 5 Sep - 10:55

Si tu es nouveau va voir le guide vite fait peut être qu'il pourrait t'aider ^^ par ici
http://coldzou.monespace.net/coldzou/
lenovo

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptySam 5 Sep - 19:33

Merci coldZ pour ce topic bien complet xD
Si je pouvais connaitre vos PM de jeu sa m'aiderait beaucoup ^^
FouFou?!-kun

FouFou?!-kun

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptySam 19 Sep - 21:25

Voilà je voulais vous prévenir que j'ai créer un autre perso sur le serveur East et j'ai intégré le clan FR alors je tenais à vous prévenir que pour le moment je up mon perso et ensuite je reviens un peu sur le serveur West. Ceci dit je passe au moins une fois par jour sur West
Exod

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptyLun 28 Sep - 8:43

Salut tout le monde !Jaurais aimé savoir sur quel monde ya til le plus de joueur de ce clan'je suis actuelment ds le 5 au lvl20) et comment puis-je lintegrer ?Car a ce jour je nè encor jamais croisé de francophone lol et ce nest pas faute davoir essayé ^^' !Il faut aussi dire que je suis gravement perdu ds ether saga faute dun anglais bien pourit XD alors si quelqun peut maider ... mci davance ^^
FouFou?!-kun

FouFou?!-kun

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptyLun 28 Sep - 20:18

je pense que tu devrais aller sur East car il y a plus de francophones la_bas
Adrahkam

Adrahkam

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptyLun 5 Oct - 2:38

Advanced a écrit:
Bonne chance ! Du clan ExoFR sur East Clan Magic ! En recrutement Icon_wink

je suis lev 21
et un clan DE FRANCAIS m'interesse

adrahkam IG

edit level 39 a present
realm 7
takumi

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptyVen 6 Nov - 20:21

slt,
je suis sur le server west et je suis level 45 ke recherche un clan. contacter moi: cute-poison@live.fr
Kayane

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptyLun 9 Nov - 23:04

Plop jarrive a peine sur le fofo mais je suis depuis 2 semaine sur ESO west cost
jai une Dragoon lvl 55 et j'aimerai rejoindre le clan FR =)
Adriieel

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement EmptyVen 13 Nov - 15:41

Plop all ! J'essaie en vain de mp plusieurs personne sur le serveur West, mais je n'arrive jamais a joindre quelqu'un, j'aimerais connaitre les heures de connexions de certaines personnes, histoire de ce rencontrer, je m'ennuie un peu seule, surtout quand on parle pas anglais ^^" Si un recruteur de Clan Fr passe mp Adriieel ^^ Co toutes la journée surtout de 11h a 20h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan Magic ! En recrutement   Clan Magic ! En recrutement Empty

Clan Magic ! En recrutement
Page 1 sur 1