eva
| Sujet: comment xp????? Sam 26 Sep - 11:27 | |
| Voila je suis lv29 avec ma Mystic et toute les quête que je fait me rapporte plus rien ou m'amène à des mob qui me os en 2 secondes ... j'ai essayer d'xp un tuan des mob mes j'xp que dale donc ya surment un truc ou une quête je ces pas mais si qqu'1 pouvai m'aidée svp Et aussi à quel lv on peu tuer les boss de la crypt parsque idem j'ai test tous les petits j'ai pu les fair mes les autres impossible... | |
|
coldZou Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: comment xp????? Sam 26 Sep - 12:38 | |
| Facile, tu ouvre ton menu de quêtes et tu clique sur le bouton " Available Quest", d'ici, tu pourras trouver toutes les quêtes de ton level, ce n'est qu'à partir du niveau 45-47 que ça se compliquera un petit peu, les quêtes rapporteront un peu moins mais tu peux compenser ça en prenant part aux événements qui on lieu tout les jours, et qui sont là pour ça Ces derniers rapportent un max eux aussi ! | |
|
Adil77
| Sujet: Re: comment xp????? Dim 27 Sep - 16:36 | |
| On doit donc compter que sur les quetes pour xp =/. | |
|
eva
| Sujet: Re: comment xp????? Lun 28 Sep - 9:46 | |
| Perso je trouve que sa manque d'entre aide chaque quest renvoi au Guide ou autre personne se propose d'aider dans le jeu ou alors quant c'est le cas les personnes ne sont pas co ces dommage ... Adil77 pour te rep moi pour l'instant j'ai up qu'avec les quete et le jeu tourne autour de sa ( donc se n'est pas un jeu pour moi trop ennuyeu à la longue ). Je repart sur d'autre mmorpg bye........... | |
|
Cl4udus Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 33 Localisation : Puiseaux
| Sujet: Re: comment xp????? Lun 28 Sep - 18:32 | |
| - eva a écrit:
- Perso je trouve que sa manque d'entre aide chaque quest renvoi au Guide ou autre personne se propose d'aider dans le jeu ou alors quant c'est le cas les personnes ne sont pas co ces dommage ...
Adil77 pour te rep moi pour l'instant j'ai up qu'avec les quete et le jeu tourne autour de sa ( donc se n'est pas un jeu pour moi trop ennuyeu à la longue ). Je repart sur d'autre mmorpg bye........... Ennuyant.. certes, mais a plus haut niveau, c'es tlà que ça devient intéressant, avec les "instances" à faire à plusieurs, donc, forcement, ça devient tout de suite plus festif ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment xp????? | |
| |
|