Communauté Francophone de Ether Saga Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la première communauté francophone basée sur le MMORPG Ether Saga Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un site web entierement dédié à ESO et sa communautée ouvrira prochainement ses portes. En attendant n'hésitez pas a filer un coup de main aux nouveaux ou offrir un tutoriel, une astuce, ou tout autre chose ! Vous en serez remercié par la suite ! A bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment upgrader une arme, ou un objet ? =S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LilWayne




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

Comment upgrader une arme, ou un objet ? =S Empty
MessageSujet: Comment upgrader une arme, ou un objet ? =S   Comment upgrader une arme, ou un objet ? =S EmptyLun 5 Avr - 21:39

Salut tout le monde , tout d'abord j'aimerais remercier les créateurs de ce site d'entraide car c'est pas tout les jours que l'on vois des français jouer à eso!
Bref, mon problème c'est que je ne sais pas comment upgrader une arme ou un objet, sa a l'air super de pouvoir avoir de meilleurs states sur son arme ou sur son objet , pourriez vous m'éclairez sur la façon d'on on s'y prend ?

Dans l'attente d'une réponse rapide ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FouFou?!-kun

FouFou?!-kun


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : là ou vous n'êtes pas !

Comment upgrader une arme, ou un objet ? =S Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader une arme, ou un objet ? =S   Comment upgrader une arme, ou un objet ? =S EmptyJeu 8 Avr - 22:13

va voir le topic imbue, embed =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment upgrader une arme, ou un objet ? =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrer un objet
» comment xp?????
» Comment Patcher ESO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de Ether Saga Online :: ESO :: Aide / Questions-
Sauter vers: